Depuis plus de 20 ans, le marketing a considérablement évolué et s’enrichit constamment de nouvelles fonctionnalités interagissant entre elles. Ces fonctionnalités sont regroupées en 8 grandes tactiques qui sont nécessaires à mettre en place aujourd’hui. Il y a les tactiques concernant site web, votre site mobile, votre référencement naturel ou payant, le plan marketing de contenu, votre présence sur les réseaux sociaux, tout ce qui a trait à la mesure de vos performances (KPI et objectifs), ainsi que les processus d’automatisation de votre marketing.
Mais quelles tactiques pour quels objectifs ? Dans plus de 98 % des cas, les objectifs des clients sont d’abord de générer de nouveaux contacts, ensuite de développer leur image de marque et faciliter la communication avec leurs clients (SAV, promo, vente privée, etc...). WSI vous aide à choisir les meilleurs leviers pour atteindre vos objectifs et vous aide à faire connaître rapidement un nouveau produit à une nouvelle cilbe pour générer le plus grand nombre de prospects qualifiés.
WSI a mis au point une campagne marketing digital innovante intégrant un MOOC (Massive Open Online Course) certifiant pour qualifier ses contacts. Continuez à mesurer la performance de vos campagnes et de chacune de vos action et intégrez plus d’innovations dans vos campagnes comme l’IA, l’automatisation des campagnes de marketing, les chatbots… vous permettra d’améliorer vos performances marketing. Rapprochez-vous de votre consultant WSI qui szera vous aider.
Gilles Dandel - Consultant Marketing Digital WSI