Le concept
Vendre en ligne en moins de 2h !
Le projet Simple Boutik est né au début de la pandémie du Covid-19 pour permettre aux entreprises d'ouvrir un site e-commerce très rapidement.
- Initiez-vous au e-commerce sans prendre de risque !
- Propozez de la Vente en ligne à emporter ou en livraison.
- Développez votre chiffre d'affaire en ligne.
Vous ne vendez pas ? Cela ne vous coûte rien ! (au moins pendant quelques mois).
Notre solution est sans engagement et sans frais fixes.
Simplicité d'utilisation
Comment ça fonctionne ?
01
Inscrivez-vous
Quelques minutes suffisent pour compléter notre formulaire d'inscription.
Munissez-vous au préalable du numéro de SIRET de votre entreprise et d'un rib pour recevoir votre argent.
02
Ajoutez vos produits
Organisez vos produits et personnalisez votre boutique en seulement quelques clics.
03
Vendez & Communiquez
Diffusez votre boutique via les réseaux sociaux, votre site internet et vos supports de communication.
Voyez par vous-même !
Avec Simple Boutik créez et personnalisez votre boutique en ligne.
Questions fréquentes
Cette plateforme est réservée aux professionnels français. Nous vérifions le
numéro de SIRET et les coordonnées liées à ce numéro
serviront pour les informations administratives.
Nous n'avons pas la volonté de créer une grosse plateforme surdimensionnée.
Notre objectif, l'ADN de ce projet né pendant la crise du Covid-19, est de rendre service aux professionnels qui veulent vendre simplement et rapidement sans s'engager dans un gros projet e-commerce souvent coûteux.
Nous nous adressons également aux associations d’entreprises qui veulent proposer un service à leurs adhérents, ainsi qu’aux établissements publics souhaitant soutenir les acteurs économiques de leur territoire.
Nous n'avons pas la volonté de créer une grosse plateforme surdimensionnée.
Notre objectif, l'ADN de ce projet né pendant la crise du Covid-19, est de rendre service aux professionnels qui veulent vendre simplement et rapidement sans s'engager dans un gros projet e-commerce souvent coûteux.
Nous nous adressons également aux associations d’entreprises qui veulent proposer un service à leurs adhérents, ainsi qu’aux établissements publics souhaitant soutenir les acteurs économiques de leur territoire.
Cette solution est sans engagement et l'inscription est gratuite.
Vous pouvez arrêter quand vous le souhaitez et demander la suppression de votre compte.
Attention, si vous ne vendez pas pendant 4 mois, nous nous réservons le droit de fermer votre compte ou de vous proposer un abonnement pour garder votre boutique active.
Vous pouvez arrêter quand vous le souhaitez et demander la suppression de votre compte.
Attention, si vous ne vendez pas pendant 4 mois, nous nous réservons le droit de fermer votre compte ou de vous proposer un abonnement pour garder votre boutique active.
Les frais sur les ventes sont composés :
Vous recevrez pour ces frais une facture de notre part, et une facture de la part de Stripe. En fonction du volume des ventes, ces taux pourront peut-être évoluer.
- des frais de mise à disposition et de maintenance de la plateforme, à raison de 3% sur le montant HT de la commande (hors frais de livraison). Ces frais sont dégressifs en fonction du chiffre d'affaire réalisé ;
- des frais retenus par l'intermédiaire de paiement Stripe, à hauteur de 1,4 % sur le montant TTC de la commande + 0,25 € par transaction.
- 3% de 0 à 5 000 € de chiffre d'affaire sur les 30 derniers jours glissants
- de 3% à 0,7% de 5 000 € à 50 000 € de chiffre d'affaire sur les 30 derniers jours glissants
- 0,7% au delà de 50 000 € de chiffre d'affaire sur les 30 derniers jours glissants
Ces deux types de frais sont prélevés au moment du paiement de chaque commande.
Vous recevrez pour ces frais une facture de notre part, et une facture de la part de Stripe. En fonction du volume des ventes, ces taux pourront peut-être évoluer.
L'idée de notre solution, qui est née rapidement pendant la crise du Covid-19,
est de rester très simple,
du fait notamment de l'utilisation accrue des smartphones pour tous les actes du quotidien.
Ce que vous pouvez personnaliser :
Ce que vous pouvez personnaliser :
- Votre nom commercial (qui peut être différent du nom de la structure administrative) ;
- Votre logo ;
- La couleur dominante de votre entreprise, pour des habillages de pages et les boutons de votre boutique ;
- La description de votre activité ;
- L'URL de votre boutique sur la plateforme : la partie mon-business de l’adresse https://ma.simpleboutik.fr/mon-business/ ;
- Des flashs d'information pour communiquer avec les internautes qui visitent votre boutique.